Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRAGA - MINHO
26 janvier 2010

200 LETTRES

200 Lettres,200 émotions,sont mon expérience e mon sentiment de la vie quotidienne.

Je vous offre ces "Roses du Japon" á ceux qui vont me suivre...ont été prises dés maintenant sur cette terre de Ponte da Barca.

Je vous remercie de m'avoir ensemble.

DSC03264

200 cartas... 200 emoções... que são parte do meu sentir, da minha vida quotidiana.Ofereço estas "rosas do japão" a todos os que me vão seguindo e permitiram que eu chegasse até aqui.

Foram colhidas hoje nesta terra de Ponte da Barca.

Muito obrigada por me acompanharem.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
félicitations pour ce 200ème.... je dis être aux environs de 160 (il faut que je vérifie)... merci pour ces belles roses... surtout si elles sont de Ponte da barca !
Répondre
BRAGA - MINHO
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité